Forum des hapkido-in de France

Ecole Française de Hapkido

Partagez

hapkky
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Jin Jung Kwan

Ecole Française de Hapkido

Message  hapkky le Mar 29 Mai 2007 - 9:09

Cela fait quelques semaines que l'on discute d'une association, ecole, fédé... qui devra gerer le Hapkido au niveau national.
    Je propose donc au plus motivé ou a ce qui on le temps de refléchir a tout ca ici.

Mais il faut du concret pas des discussion stérile sur les techniques ou les choses du a la pratique. Moi je suis pas expert et je pense que sur ce forum il y en a pas (je veux froissé personne).

Sur ce post je veux que l'on reflechisse ensemble sur la création de notre struture et CONCRETEMENT.

Moi je ne suis pas tres bon sur l'administratif mais je l'ai deja fait et je continue a le faire. Donc voici ce que je propose:

- La creation de notre structure: (association loi 1901 ou autres PME ...)
    * Rédaction de nos Statuts ET en premier lieu trouver le but de la structure
    * Trouver le siege social: il faut un endroit central ou les experts ne devront pas ce taper 15 h de route (pas la pointe du Finistere). Pour tout les transports qu'il a (je ne suis pas chauvin) je pense que Paris serai le mieux (3h de Marseille 2h de Lyon en TGV)

Ceci serait les premieres chose a faire pour ensuite s'affilié a la Mutuelle des Sportifs, avoir des subventions etc etc etc....

Voila c'est un premier jet je vous laisse le soins de le completer et ainsi on pourrat connaitre les investit des autres.

Pour un Hapkido Francais Plus Fort

Francois
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Musulkwan , Euljikwan , Taegeukmukwan

Re: Ecole Française de Hapkido

Message  Francois le Mar 29 Mai 2007 - 11:15

j'ai bien envie de marcher avec toi !