Forum des hapkido-in de France

Où pratiquer ?

Partagez

meiyo
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : Mu Sul Kwan

Où pratiquer ?

Message  meiyo le Mar 7 Juin 2011 - 9:56

Bonjour.

A la recherche d'un emploi stable depuis plus de cinq ans, il n'est impossible que je déménage dans un avenir assez proche en province pour des raisons professionnelles.

Ce n'est pas déterminant en soi mais j'aimerais bien trouver une ville avec un doyang d'hapkido : j'ai déjà dû arrêté un art martial à la suite d'un déménagement et je n'ai pas envie de recommencer. Or je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas tant que ça, y compris dans de grandes villes.

D'ailleurs, de mémoire, il n'y a pas plus de trois ou quatre clubs à Paris intramuros.

De plus, même sur internet, il est difficile d'en trouver.

J'attends donc vos contributions avec intérêt.

Invité
    Invité

Re: Où pratiquer ?

Message  Invité le Mar 7 Juin 2011 - 12:48

Salut Meiyo,

Sais-tu déjà où tu vas déménager ??
    Pour l'école Jin Jung Kwan je peux te conseiller ce lien où tu pourras trouver tous les clubs et leurs adresses:

http://jjkhapkido.free.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=39&Itemid=58

En ce qui concerne les autres écoles je ne les connais pas vraiment, mais je crois savoir qu'il y en a dans à peu près toutes les régions de France. Tu pourras d'ailleurs trouver leurs adhérents sur ce forum !

Bon courage pour ta recherche !!

meiyo
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : Mu Sul Kwan

Message  meiyo le Mar 7 Juin 2011 - 13:09

Pour l'instant, je ne sais pas encore mais comme j'ai pas mal d'entretiens en province, je préfère anticiper.

Merci pour le lien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:46

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 6:46