Forum des hapkido-in de France

Hapkido Bercy 2010

Partagez

Serizzawa
    Ceinture bleue
    Ceinture bleue

Re: Hapkido Bercy 2010

Message  Serizzawa le Mer 14 Juil 2010 - 17:34

Bien dis "la guerrière de la paix" Smile

Kimchi-chigae
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : Duk Moo Kwan

Message  Kimchi-chigae le Lun 2 Aoû 2010 - 9:08

Serizzawa a écrit:Bien, sa dépend, mais on démonstration pour un festival d'arts martiaux comme Bercy devrait être comment dire ...
    Énergique, dynamique, pétante, explosive ... enfin voilà quoi ^^
    Technique en cascade, coup de pieds sauté, chutes en hauteur et longueurs ... Smile

Pour quelqu'un proche de l'organisation.... je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu parles de coups de pieds sautés, de chutes en hauteur et longueurs... Si tu avais été suffisamment proche des organisateurs, tu devrais être au courant des GROSSES contraintes qu'on a eu pour cette démo. Ou peut être que tu es effectivement proches d'eux, mais que tu n'as pas fait l'effort de chercher à savoir. On avait prévu de faire un tas de choses : des coups de pieds, des techniques d'armes, de l'auto-défense...
    Et autre chose, si tu es proches avec eux, pourquoi ne pas leur avoir demandé de valoriser un peu plus le hapkido?
    Je suis désolé, c'est très facile de critiquer, on aurait pu faire certainement mieux, je suis d'accord. Mais pour rappelle, il y avait des coréens, des anglais, des grecs, des français pour cette démonstration. Autant dire que la synchronisation n'était pas évidente lors des préparations.

Serizzawa
    Ceinture bleue
    Ceinture bleue

Message  Serizzawa le Lun 2 Aoû 2010 - 23:55

Petit problème de compréhension sur un point Wink
    Ce n'est pas les organisateur que je connais, mais des personnes qui ont participer par deux fois à la démonstration de Hapkido à Bercy.
    & tu peux prendre mes propos comme des critiques, chacun son interprétation, mais au moins, j'essaye d'avant des idées.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 10:36