Forum des hapkido-in de France

Recenssement des clubs de hapkido

Partagez

hapkky
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Jin Jung Kwan

Recenssement des clubs de hapkido

Message  hapkky le Mer 16 Mai 2007 - 12:38

La commision hapkido avez eu une superbe idée de mettre sur leur site une carte de la france avec tout les dojangs pratiquant le hapkido

http://www.hapkido-france.org/clubs.html

Cela fait tres tres tres tres tres longtemps qu'il n'a pas était mis a jour.
    Moi j'ai envoyé tout les papier il y a plus d'un an et j'ai tjrs pas ma tête sur le site.

Je n'y connais pas grand chose en site internet, je connais pas les possibilités d'un forum mais peut etre avoir une page avec les clubs pratiquant le hapkido ne doit pas etre trop dure a faire.

voila c'etait une idée...

Sonbae
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : Pyeongmugwan et Cheongmugwan

Re: Recenssement des clubs de hapkido

Message  Sonbae le Mer 16 Mai 2007 - 12:49

Malheureusement, ce site ne référence que les clubs qui sont avec la FFTDA. Il n'a jamais présenté les écoles qui n'avaient pas rejoins la fédé.

Enfin bref........

rikimaru
    Admin
    Admin

Kwan : Korea Hosinsul Federation

Message  rikimaru le Mer 16 Mai 2007 - 16:42

Voila une très bonne idée à mettre en place...J'avais penser a référencer tous les club de hapkido fftda ou pas! ça sra bientot fait

hkdkmk
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Kwan : Kum Moo Kwan

Message  hkdkmk le Ven 18 Mai 2007 - 9:35

oui c'est vraiment une bonne idée qui permetrai de situer les club de hapkido en france et aussi pour les personne interressée a pratiquer qu'il trouve un club dans leur region.

KEPS
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : MU SUL KWAN

rep

Message  KEPS le Ven 18 Mai 2007 - 21:23