Forum des hapkido-in de France

Recenssement des clubs de hapkido

Partagez

hapkky
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Jin Jung Kwan

Recenssement des clubs de hapkido

Message  hapkky le Mer 16 Mai 2007 - 12:38

La commision hapkido avez eu une superbe idée de mettre sur leur site une carte de la france avec tout les dojangs pratiquant le hapkido

http://www.hapkido-france.org/clubs.html

Cela fait tres tres tres tres tres longtemps qu'il n'a pas était mis a jour.
    Moi j'ai envoyé tout les papier il y a plus d'un an et j'ai tjrs pas ma tête sur le site.

Je n'y connais pas grand chose en site internet, je connais pas les possibilités d'un forum mais peut etre avoir une page avec les clubs pratiquant le hapkido ne doit pas etre trop dure a faire.

voila c'etait une idée...

Sonbae
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : Pyeongmugwan et Cheongmugwan

Re: Recenssement des clubs de hapkido

Message  Sonbae le Mer 16 Mai 2007 - 12:49

Malheureusement, ce site ne référence que les clubs qui sont avec la FFTDA. Il n'a jamais présenté les écoles qui n'avaient pas rejoins la fédé.

Enfin bref........

rikimaru
    Admin
    Admin

Kwan : Korea Hosinsul Federation

Message  rikimaru le Mer 16 Mai 2007 - 16:42

Voila une très bonne idée à mettre en place...J'avais penser a référencer tous les club de hapkido fftda ou pas! ça sra bientot fait

hkdkmk
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Kwan : Kum Moo Kwan

Message  hkdkmk le Ven 18 Mai 2007 - 9:35

oui c'est vraiment une bonne idée qui permetrai de situer les club de hapkido en france et aussi pour les personne interressée a pratiquer qu'il trouve un club dans leur region.

KEPS
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : MU SUL KWAN

rep

Message  KEPS le Ven 18 Mai 2007 - 21:23

je pense que vous faites fausse route en croyant que le cite dont vous parler plus haut est pro fftda il a été crée bien en marge de celle ci car la fftda ne voulais pas développer la partie hapkido au sein du site officiel fftda. Je connais la personne qui gère le site et je suis sur que c'est plus par manque de temps qu'elle n'a pas pu s'occuper de ça et je vais lui en glisser deux mots pour en savoir plus je vous tiendrais au courant

Par ailleurs ce site hapkido est trés ouvert au autres styles il a été crée par la mouvance de P.Pinerd à ne pas trop associé avec les décisions de la FFTDA vu comment ils l'on ejecter, je pense pouvoir dire que c'est le seul site où l'on puisse trouver des adresse de sites d'autres styles de hapkido dans l'onglet lien tels que JJK, Hankido, etc... ce site est à l'image de philippe, ouvert et avide de partager et de progresser ensemble vers un hapkido français fort parce que unis.

Il serait de toute façon interessant que l'on trouve ce systeme de carte des clubs hapki sur le forum et même sur d'autres sites donc il faut booster rikimaru qui à mon avis et déjà penché sur le sujet.

je vous tiens au jus pour cette histoire je vais gronder mon amis daniel;

@ +

perceval le gallois
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : GHF

Message  perceval le gallois le Mer 30 Mai 2007 - 10:04

Au cas ou vous ne le connaitriez pas voici un site qui a fait un trés gros travail pour répertorier les club de Hapkido dans le monde et donc en France aussi (à condition de s'inscrire!!!). Voici le lien:

http://www.hapkido-info.net/html/hapkido_dojangs_com.html

Idea Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:31

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 10:31