Forum des hapkido-in de France

Bilan 2007/2008

Partagez

hapkky
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Jin Jung Kwan

Bilan 2007/2008

Message  hapkky le Lun 16 Juin 2008 - 9:41

Voila que s'acheve cette saison qui au niveau national a connus beaucoup de renouveau et de modification. Je pense que le moment est venu de faire un bilan général des structures national.
    Je reprendrais donc la phrase de francois:
    "si quelqu'un pouvais nous faire un bilan de la saison écoulée"
    Par fédé pour pouvoir connaitre le nombre de club d'adherent de stage de passage de grade.... ainsi en faisant des additions nous connaitrons peut etre le nombre de hapkidoin

Nihon Tai
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Re: Bilan 2007/2008

Message  Nihon Tai le Lun 16 Juin 2008 - 17:15

Pour répondre au poste, le bilan national je ne le connais pas, mais au niveau de mon club je peux dire que c'est une bonne année. Pour la nouvelle saison une section hapkido va s'ouvrir dans un club voisin au mien, de plus je créé une section enfant hapkido (à partir de 8ans). Des contact avec trois clubs de ma région pour des cours découvertes qui déboucherons surement vers l'ouverture de nouvelles sections (je l'espère). Donc en conclusion trois futur clubs de hapkido en plus du mien en moselle dans un proche avenir.

San
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Global Hapkido federation

Message  San le Mer 25 Juin 2008 - 8:15

Bonjours à
    tous,
    Concernant le bilan de la commission national hkd, et
    vrai flop!!!, des infos toujours a la derniere minute et
    souvent erroné, des stages par içi ou la, un passage de
    grade national completement raté pas de medecin un manque de
    hauts gradées pour assuré des homologations apparament
    refuser, un manquement de temps suite a la fermeture du gymnase, des
    infos qui dise on n'ais pas rembourser de nos frais de la part de la
    commision national et contredite par le president de la FFTDA!, voila
    belle état des lieux.....

San Mad

taichichuang
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Message  taichichuang le Mer 25 Juin 2008 - 17:19

Attendons de voir ce qui se passera l'année prochaine! Dison qu'au niveau de la FCTF avec tacchi et mollet ce n'est pas mieux, meme pire!Razz
    Comme a écrit nihon tai, pour nous la rentrée s'anonce positif (mais je croise quand meme les doigts).
    Dison que c'est au niveau de son Homologuation que sa coince entre guillemet. Sinon , bin bonne vacances a tous et a bientot peu etre!cheers

hapkist
    Ceinture Noire 1er Dan
    Ceinture Noire 1er Dan

Message  hapkist le Lun 14 Juil 2008 - 9:37

Bonjour amis hapkido-in Exclamation

Un petit Bilan rapide de l'école Jin Jung kwan pour cette saison 2007/2008

_ Septembre 2007 : séjour en Corée pour une équipe avec entrainement tous les jours sous la direction du Grd maître LEE Chang Soo
    _ Novembre 2007 : Stage à Lyon sous la direction du Grd Maître LEE Chang Soo ( démonstration, TV, articles de presse )
    http://hapkido-france.allgoo.net/general-f2/bilan-de-la-venue-en-france-du-grd-maitre-lee-chang-soo-t246.htm
    _ Avril 2008 : Mtr R.COUET encadre une équipe de 30 personnes du CRT du Lyonnais pour un séjour en Corée de 10 Jours et leur fait découvrir le Hapkido au siège de la Federation Of Korea Hapkido avec un stage sous la direction du Grd maître LEE Chang Soo.
    _ Mai 2008 : Tournée Française du Grd maître LEE Chang Soo, stage à Paris, St Etienne, Montauban, Lyon ces stages ont regroupés environ 150 participants ( démonstartions, TV FR3 Région)
    http://fr.youtube.com/watch?v=tDfnhO8JtuE
    _ Mai 2008 : Passage de Grade DAN, 18 personnes se sont présentées : 100% de réussite, Treize 1er DAN, deux 2ème DAN, deux 3ème DAN et une 4ème DAN
    _ Juin 2008 : Stage spéciale pour les ceintures noires sous la direction du Grd maître LEE Chang Soo
    _ Juillet 2008 : Mtr COUET Raphael fait la couverture du magasine espagnole "El Budoka"
    http://hapkido-france.allgoo.net/medias-f4/el-budoka-magasine-t342.htm
    _ Juillet 2008 : Séjour et stage intensif en Corée du sud avec une équipe de 15 pratiquants avec la participation pour certains aux Championnats du monde de le Federation Of Korea hapkido le 26 Juillet.

_ Stage Technique Mensuel pour tous les professeurs de la JJK Europe occidentale dont R.COUET est le responsable ( France, Espagne, Portugal )

_ Stage Internationnaux : Barcelone, Madrid, Porto sous la direction du Maître COUET Raphael.

Pour finir c'était une saison bien remplie et nous attendons avec impatience la saison prochaine.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:45

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 6:45