Forum des hapkido-in de France

L' Hapkido Jin Jung kwan et la presse

Partagez

hapkist
    Ceinture Noire 1er Dan
    Ceinture Noire 1er Dan

L' Hapkido Jin Jung kwan et la presse

Message  hapkist le Ven 23 Nov 2007 - 14:37

Grâce à la venue du Grand maître LEE Chang Soo à Lyon et Saint-Etienne l'organisation de l'ecole Jin Jung kwan en france a permis la parution d'une série d'articles sur l'Hapkido JJK en France ainsi que deux émission télé sur le grand maître et son parcour ainsi que les deux soirée dédiées à l'hapkido organisées par l'Instructeur Steve Arnone et son club JI IN KANG Dojang.

Un bilan plutôt positif qui j'espère en fera profité toute la communauté de l'hapkido Français.cheers

rikimaru
    Admin
    Admin

Kwan : Korea Hosinsul Federation

Re: L' Hapkido Jin Jung kwan et la presse

Message  rikimaru le Dim 25 Nov 2007 - 16:08

Bilan très positif Hapkist, ça fait plaisir et puis du moment que le Hapkido se fait connaitre nous sommes tous très heureux.

Organisation championnat d'Europe dans 2-3 ans ça serait très intéressant et beaucoup d'écoles en France seraient suceptibles de participer...Et pour cette année t'as une idée de qui organise?

Rikimaru

hapkist
    Ceinture Noire 1er Dan
    Ceinture Noire 1er Dan

Message  hapkist le Mar 27 Nov 2007 - 9:23

J'espère qu'en effet nous allons regrouper un maximum de clubs français et tenter de dépasser le nombres de nations et de participants qu'a Lanaken.

Cette année personne n'organise de Championnat, je pense qu'il va se faire tous les 2 ans, mais rien empêche les clubs français d'organiser un championnat pour annimer l'hapkido en france.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 10:35