Forum des hapkido-in de France

La FFTDA

Partagez

San
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Kwan : Global Hapkido federation

Re: La FFTDA

Message  San le Ven 18 Mai 2007 - 11:52

bien je voit que le paysage français du hapkido ce retrouve ici, cool et toujours avec autant de rage et de volontés.. lol!

sbe
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Message  sbe le Ven 18 Mai 2007 - 15:12

Bonjour SAN
    Peux tu te présenter STP ?
    Ensuite peux tu expliciter un peu plus ta pensée également car je ne suis pas sûr que tout le monde ait compris ce que tu voulais dire.

KEPS
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : MU SUL KWAN

dépression

Message  KEPS le Ven 18 Mai 2007 - 17:22

c bon c bon latapie je me calme c promis mais il y a certaine choses qui doivent etres exprimées j'arrive pas à les gardées parce que justement elles concernent des gens qui ont perdu de vue depuis longtemps l'esprit des arts martiaux certainement parce qu 'ils n'ont pas mis le dobok depuis longtemps et qu'ils l'ont encore moins ramener trempe de sueur à la maison, c comme ça pour moi que l'on commence à découvrir les arts martiaux, à ce découvrir en mouillant le dobok!! mais ça je sais que tu le sais déja mon pot... Heuu mon Pat !!!

et sinon je rigolé quand je parlé de revolution mais hapkido libre ça ma fait penser à ça alors je l'ai marqué ok mec de toute façon au prochain stage je te brise et tu le sais ça va faire mal surtout que tu serras endormis quand je vais t'attaquer par contre ça sera pas en donjigui ... ça c sur je suis un peu lège:lol:

Au fait un conseil pratique quand tu mouilles le dobok un soir d'entrainement ne le laisse pas 3 ou 4 jours dans le sac parceque tu pourrais inventer de nouvelles éspèces de champignons !!! sans le vouloir et pas des comestibles ok !

@ + Collègue

San
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Message  San le Sam 19 Mai 2007 - 6:31

Ensuite peux tu expliciter un peu plus ta pensée également car je ne suis pas sûr que tout le monde ait compris ce que tu voulais dire.
    [/quote]

Bien sur que tout le monde a compris, ce que je voulais dire j'ai vu la moitié des personnes sur ce forum poster sur d'autres avec beaucoup de passion, voila pour ce que je dit, en ce qui concerne le hapkido en France oups!!! c'est trop long je reviendrais plus tard m'exprimer lol!

latapie
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Kwan : mu sul kwan

Message  latapie le Sam 19 Mai 2007 - 6:56

bjr a tous les hapkido-in. global hapkido nest pas chez mon ami et maitre
    Pascal Russello??
    si c est le cas bien le bonjour a maitre Russello pour qui jai un tres grand respect (les autes aussi bien sur ) . bonne journée
    affraid affraid banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

San
    Ceinture Marron
    Ceinture Marron

Message  San le Sam 19 Mai 2007 - 9:13

[quote="latapie"]bjr a tous les hapkido-in. global hapkido nest pas chez mon ami et maitre
    Pascal Russello??
    si c est le cas bien le bonjour a maitre Russello pour qui jai un tres grand respect

hello Mr Latapie,
    je transmettrai à qui de droit Shocked

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:34

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 14:34