Forum des hapkido-in de France

Entrainement d'été Hapkido JJK

Partagez

hapkist
    Ceinture Noire 1er Dan
    Ceinture Noire 1er Dan

Entrainement d'été Hapkido JJK

Message  hapkist le Ven 31 Aoû 2007 - 21:53

Voici une petite compilation des entrainements d'été, tout en décontraction sous la haute autorité du Maître COUET Raphael
    http://www.dailymotion.com/video/x2vmbu_hapkido-jjk_sport

Bonne video, vous y trouverez un grand nombre des coups de pieds spéciaux de l'Hapkido réalisé par Mtr COUET Raphael Wink

rikimaru
    Admin
    Admin

Kwan : Korea Hosinsul Federation

Re: Entrainement d'été Hapkido JJK

Message  rikimaru le Ven 31 Aoû 2007 - 23:01

Ce sont de belle techniques de coup de pied.
    dui dora chagui POWAAA Embarassed

A bientot,
    Rikimaru

Kimchi-chigae
    Ceinture rouge
    Ceinture rouge

Kwan : Duk Moo Kwan

Message  Kimchi-chigae le Sam 1 Sep 2007 - 11:57

Les techniques de pied sont en effet réalisées avec une bonne technique et beaucoup d'application. Bravos!

Maintenant, d'un point de vue "technique vidéo", je trouve que c'est un peu ennuyant de voir parfois le même coup de pied 3 ou 4 fois de suite et surtout d'avoir toujours le doublon en images inversées(mirroir). Je trouve que ça ne facilite pas le regard. Cet effet aurait pu être utilisé mais pas sytématiquement. Le montage est un peu long et je pense qu'il aurait été mieux de le réduire en temps (en zappant quelques ralentis et pas mal d'effets mirroir), et d'avoir un montage un peu plus dynamique sur 1 seule chanson (pas 2). Mais bon, c'est de la technique vidéo. J'espère que ces quelques conseils, vous servirons pour les prochaines vidéos!
    Wink

Alban
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Kwan : Cheong mu gwan

Message  Alban le Mar 6 Nov 2007 - 15:00

Fiou, j'arrive très à la bourre pour commenter moi...

Bon, pas grave : comme toujours, Me COUET est très impressionant de rapidité et de précision. D'autre part, un grand bravo aux courageux qui tentent le dui dora à partir de la position du cavalier, pour ma part no comment...

A coté, la vidéo est beaucoup trop longue, beaucoup trop répétitive. En soi, ça irait si c'était l'émerveillement perpétuel, mais on voit beaucoup de dui dora jambe pliée, même chez les gradés. Et le dui dora est la base de cette vidéo en quelque sorte. D'où un certain avis final plutôt déplaisant.

Enfin, le benassi bros/50 m'a poussé à couper la vidéo dès son apparition, ce dont je me suis abstenu je te rassure...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:21

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 22:21